Ans sur le marché

Ne quittez pas la crypto, ne vous trompez pa

Aujourd'hui, nous donnons un lifehack gratuit sur la façon d'avoir votre gâteau et de le manger aussi.  En l'utilisant, vous pouvez à la fois économiser de la crypto-monnaie et échanger des devises!

 De nombreux investisseurs, après être devenus des "hodlers", ne se précipitent pas pour s'en débarrasser.  Et si cette montée «vers la lune» se produisait?  De l'autre côté, un professionnel du trading ou de l'investissement n'est jamais content lorsque ses fonds sont sous-utilisés en attendant leur prime pendant des mois.  Pour ces passionnés de crypto, Grand Capital propose d'ouvrir un compte forex Standard détenu en crypto-éther ou bitcoin.

Une situation de double victoire

 Le bitcoin a été prévu une augmentation spectaculaire après sa réduction de moitié en mai pendant 2-3 ans jusqu'à 100 000 $. La deuxième crypto-monnaie mondiale - l'éther - n'est pas non plus rejetée.  Les «hodlers» qui ont acheté les crypto-monnaies, il y a quelque temps, ne veulent guère se débarrasser de leurs actifs numériques.  En 2020, l'industrie DeFi s'est visiblement relancée, et les investisseurs en cryptographie préfèrent raisonnablement continuer à se maintenir.

 Cependant, nous sommes au milieu de la crise de la couronne, qui est connue comme le temps des opportunités sur le forex et les marchés boursiers.  Il est grand temps d'investir et de négocier, répondant aux sauts et aux chocs économiques, ainsi qu'à l'extrême volatilité de presque toutes les devises.  Dans le même temps, la prise en compte d'une éventuelle inflation de la devise la plus stable - le dollar américain - transformant des actifs cryptographiques en fiducie ne semble pas attrayante.  Sans parler du risque de perte de profit, qui peut être acquis lorsque le bitcoin augmente fortement entraînant la croissance des altcoins.

 Alors que choisir?  Avec Grand Capital, pas besoin de choisir.  Il y a un moyen d'avoir votre gâteau et de le manger aussi: échangez avec fiat pour gagner plus de crypto.

 Pour cela, il vous suffit d'ouvrir le compte Standard et de choisir le bitcoin ou l'éther dans la gamme de devises proposées pour trader.  Parmi les systèmes de paiement disponibles sur tous les comptes, il existe un moyen de déposer par crypto-transaction.  Dans le cas du compte Standard, après la transaction à partir d'un portefeuille crypto ou d'un échange crypto, un trader détient toujours la crypto-monnaie.

Donc, gardez votre crypto, échangez comme d'habitude.  Utilisez l'analyse fondamentale et nos recommandations de trading.  Par exemple, en investissant 1 BTC et en gagnant 1000 $ sur le trading, vous pouvez retirer plus de 20 000 $ supplémentaires, si les prévisions des passionnés de crypto concernant la réduction de moitié du BTC se réalisent.  Et si le prix ne bouge pas maintenant, vous pouvez toujours utiliser efficacement vos fonds de chiffrement, qui autrement accumuleraient de la poussière dans votre portefeuille de chiffrement.

 Hodl efficacement avec Grand Capital.

Dépôt Commencer à trader

1391
1
Topics

Choose your language

Don’t leave crypto, don’t blunder

17.06.2020

Blog

 

Today we give a free lifehack on how to have your cake and eat it too. Using it one can both save cryptocurrency and trade in forex!

Many investors after becoming “hodlers” don’t rush to get rid of it. What if this rise “to the moon” will happen? From the other side, a professional at trading or investment is never happy when their funds are underutilized waiting for their prime for months. For such crypto enthusiasts Grand Capital offers to open a forex account Standard held in crypto - ether or bitcoin.  

A double win situation

Bitcoin has been forecasted dramatic rise after its halving in May during 2-3 years up to $100 000. The second world cryptocurrency - ether - is also not discarded. The “hodlers” who bought the cryptocurrencies some time ago, are hardly willing to get rid of their digital assets. In 2020, the DeFi industry visibly revived, and crypto investors reasonably prefer to keep holding. 

However, we are in the middle of the corona-crisis, that is known as the time of opportunities on forex and stock markets. It is high time for investing and trading, responding to economic jumps and shocks, as well as extreme volatility of almost all the currencies. At the same time, taking into account a possible inflation of the most stable currency - US dollar - transforming crypto assets to fiat doesn’t seem attractive. Not mentioning the risk to lose profit, that can be acquired when bitcoin sharply rises entailing growth of altcoins.        

So what to choose? With Grand Capital there’s no need to choose. There is a way to have your cake and eat it too: one can trade with fiat to earn more crypto. 

For this you just have to open the account Standard and choose bitcoin or ether from the range of currencies offered to trade with. Among the available payment systems on all the accounts there’s a way to deposit via crypto transaction. In case with the Standard account, after transaction from a crypto wallet or crypto exchange, a trader still holds cryptocurrency. 

So, keeping your crypto, just trade as usually. Use fundamental analysis and our trading recommendations. For example, investing 1 BTC and make $1000 through forex trading, you can withdraw over $20 000 extra, if the forecasts of crypto enthusiasts regarding BTC halving come true. And if the price doesn’t move now, you still can effectively use your crypto funds, that otherwise would gather dust in your crypto wallet. 

Hodl effectively with Grand Capital. 

Open an account Deposit

Author: admin
Back to all articles Back

Subscribe to our blog

Thank you for subscribing to our analytics

Blog topic

All Analysis round-up Blog Feature articles Main