années sur le marché

Qui a besoin de services d'investissement?

Que vous soyez un débutant ou un trader expérimenté, vous pouvez gagner plus avec les comptes PAMM et LAMM des services d'investissement de Grand Capital. Ces services sont fondamentalement différents. Vous puvez en savoir plus sur chacun d'eux et choisir le service qui vous convient exactement. Commencez à gagner plus avec les investissements de Grand Capital.

A propos des comptes LAMM

Le compte LAMM est un compte de trading d'un trader professionnel (le gestionnaire). Le gestionnaire trade avec ses propres fonds sur son propre compte. L'historique de ses transactions est disponible dans la liste des gestionnaires. L'investisseur intéressé au profit peut connecter son compte au compte du gestionnaire. Les transactions du gestionnaire seront copient sur son compte automatiquement. L'investisseur obtiendra son profit proportionné à celui du gestionnaire et le gestionnaire recevra une rémunération pour un gestion réussi. L'investisseur peut vérifier les transactions du gestionnaire en temps réel.

Compte Rendement pour 3 mois âge
1 pham hung:4388681 503,88% 507 jours
2 safeforexrobot.com2020aug:4749508 305,15% 54 jours
3 MM:4627179 297,59% 34 jours
4 AntonioBb:4740868 168,21% 77 jours
5 zolotaya raketa:4755620 149,67% 40 jours
6 RafalK:4461092 132,82% 636 jours
7 locus:4664274 97,69% 30 jours
8 VST:4681678 91,34% 143 jours

A propos des comptes PAMM

Le compte PAMM est aussi un compte géré. Mais les transactions du gestionnaire ne se copient pas sur le compte de l'investisseur. Chaque investisseur connecté au compte du gestionnaire doit investir un montant. Ces fonds avec les propres fonds du gestionnaire sont sur son compte et sont utilisés dans le trading. Selon les résultats du trading du gestionnaire les profits seront divisés automatiquement entre le gestionnaire et ses investisseurs proportiennelement à des investissements de chacun.

A propos des signaux de MetaQuotes

Les signaux du service MetaQuotes sont un produit unique qui permet de vérifier les signaux des bons traders et de copier leurs transactions directement sur le terminal MetaTrader. Le trading social par MetaQuotes n'est pas seulement une excellente alternative pour tous les services d'investissement, mais c'est aussi une excellente occasion pour apprendre à trader par les professionnels.

Choose your language

years on the market

Benefits from our Investment Services

Here at Grand Capital, we always try to create outstanding trading conditions for both beginners and experienced traders. That is why we have launched PAMM and LAMM services so that both novices and professionals could benefit from trading with us. Learn more about each one of them and choose the one that fits you better.

About LAMM Accounts

Any trader can become a manager of a LAMM account. It is simple and does not require any additional investments. History of the manager’s LAMM account is displayed in the managers' rating. Individual investors, who usually are beginner traders, can study the rating and then choose the manager whose trades they would like to “copy”. The manager profits from the fee he/she sets for his/her services.

Account Profitability for the last 3 months Age
1 MasterRoth18:4571299 177.8% 159 days
2 FxGoldHighRiskKIT:4617097 142.58% 43 days
3 RafalK:4461092 132.82% 428 days
4 Lafe Capital:4492264 123.1% 354 days
5 Hang82:4552531 111.12% 187 days
6 Solomon SS:4385717 104.87% 417 days
7 Aisha Is'haqu Mohammed:4428442 86.68% 451 days
8 Colombia:4604560 82.86% 71 days

About PAMM Accounts

PAMM is another type of a managed account. In this case, managers also form the rating, where investors can see the account’s weekly profit and decide whether to connect to it or not. Unlike LAMM account system, PAMM account requires that both the manager and investors allocate a certain amount of funds. The manager and investors form a pool of funds, which the manager uses to place trades. The profit is then distributed proportionally, according to the amount of funds each participant put in the pool.

MetaQuotes trading signals

With MetaQuotes signals service follow the deals successful traders, make and copy them right in your MT4. Trading signals is a great alternative to investment services that lets you learn from professional traders. Follow successful traders from all over the world for a bigger profit!

Choose your language